Avez vous une politique de retour ou d'échange?

Temps de traitement

Le temps dont j'ai besoin pour traiter une commande varie. Tous les bijoux sont fabriqués à la main dans mon atelier de Saint Pierre Eynac. Cela peut aller de 5 à 10 jours. Cela peut aller jusqu'à deux semaines. N'est pas prit en compte les délais de livraison.  

Retours et échanges

Le voyage des produits commandés se fait aux risques et périls du client dès le départ de la marchandise de nos locaux.

Je viens de commander et j'ai un doute, où je pense m'être trompé de taille. Il n'est pas trop tard pour me contacter, par mail ou téléphone, et rectifier ainsi la commande.

Si le bracelet commandée sur le site est trop grand ou trop petit, vous pourrez me le renvoyer, il faudra attendre le temps prévu à la fabrication d'un nouveau bracelet, les frais d'expédition sont offerts.

Le client doit vérifier le colis et la marchandise dès réception de la part du prestataire de transport. Vous avez 14 jours (à compter du lendemain de la date de réception des articles) pour vous faire une opinion.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non rayé, salit etc…  à l’adresse suivante:

Vandermersch Sara, Le bourg, 43260 Saint Pierre Eynac

  • Les produits doivent être dans leur boite d’origine. Il faut les emballer et identifier clairement à l’intérieur du colis, le numéro de commande.

  • Votre commande sera remboursée suivant le mode de paiement utilisé par le Client une fois qu’ils seront parvenus à notre atelier.

Si vous souhaitez le remboursement de votre achat, renvoyez l’(les)article(s) neuf(s), intact(s) et accompagné(s) de tous les accessoires.

Si la réclamation est acceptée par la société Vandermersch Sara, le client aura le choix de voir les produits portant sur la réclamation échangés ou repris. 

Les frais de port retour sont à ma charge. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

Attention cependant, les produits conçus sur-mesure ne pourront faire l’objet d’une reprise/remboursement puisqu’ils seront conçus et destinés à un usage bien spécifique au client.

Pour tout produit personnalisé (modification personnalisée d’un élément du produit…) après la validation du client, le vendeur n’accepte aucun retour ni échange.